Comment
ça marche
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Professionnels de l'hôtellerie, restauration, bien-etre

Achetez une prestation de communication, web & multimédia

  • Vous effectuez votre recherche via la plateforme en indiquant la prestation souhaitée ou vous nous contactez directement.

  • Des professionnels de la communication, du web & du multimédia répondant à vos critères de recherche vous sont proposés.

  • Vous pouvez consulter leurs profils et leur demander un devis via la plateforme.

  • Les professionnels que vous sélectionnez prennent contact avec vous par téléphone ou par email afin de préciser votre besoin.

  • Vous recevez leurs devis par mail et via la plateforme, intégrant des modalités mixtes de règlement de la prestation : 80% du prix TTC à payer en compensation de services et 20% en numéraire.

  • Lorsqu’une proposition vous convient, vous validez le devis via la plateforme et vous réglez en ligne la commission de service de Win Xchange, équivalant à 8% du prix total TTC de la prestation.

  • Une fois que le prestataire a réglé la commission de service qui lui incombe, la prestation peut démarrer.

  • Une fois la prestation achevée, vous recevez la facture du professionnel et vous vous acquittez auprès de lui, de la part numéraire du prix de la prestation.

  • Votre compteur Win X est débité d’un montant équivalant à la part du prix TTC de la prestation de services réglée en compensation. Vous disposez de 12 mois tout au plus pour le rééquilibrer, en accueillant des membres du réseau.

  • Vous êtes invité à évaluer le travail accompli et à recommander le professionnel.

Vendez une prestation d’hébergement, de restauration et de bien-être

  • Un professionnel de la communication, du web et du multimédia membre du réseau vous contacte directement par mail ou par téléphone, pour effectuer une réservation sur la base de votre offre diffusée sur la plateforme.

  • Vous convenez des modalités et lui envoyez une confirmation de réservation par mail.

  • Le jour J, une fois la prestation achevée, vous établissez votre facture à l’aide de votre outil habituel (en faisant figurer la mention « en compensation » pour désigner les échanges de services) et encaissez les éventuelles ventes additionnelles. Puis vous déclarez via la plateforme, le montant TTC que vous avez facturé au client en compensation de services et y joignez la facture (si disponible).

  • Une fois le montant validé par le client, votre compteur Win X est crédité d’un montant équivalent.

  • Vous êtes averti par mail en cas de dépôt d’avis vous concernant sur la plateforme.