
8 SEMAINES POUR RAYONNER ET ATTIRER VOS PROSPECTS IDEAUX

Vous êtes un.e offreur/se de services ambitieux/se : coach, consultant.e, formateur/trice, expert.e dans votre domaine, freelance…
- Vous décrochez vos clients essentiellement grâce à votre réseau ou le bouche à oreille
- Vous connaissez des périodes d’activité en dents de scie
- Vous n’exploitez pas le canal digital
- Ou vous menez déjà des actions digitales mais sans véritable stratégie ; vous y perdez beaucoup de temps pour peu ou pas de résultats concrets
Et vous voulez adopter une stratégie digitale efficace pour passer à la vitesse supérieure et stabiliser vos revenus mais vous ne savez pas :
- Par où commencer ?
- Comment vous démarquer sur le web grâce à votre expertise et en restant vous-même?
- Quelles actions engager dans la durée ?
- Comment obtenir des résultats sans y passer trop de temps ?
- Comment être autonome dans la réalisation de vos actions digitales ?
Ce programme va vous permettre de bâtir des fondations digitales solides pour attirer vos prospects idéaux et développer sereinement votre activité.

Vous serez en mesure de valoriser votre positionnement unique et votre expertise auprès de votre audience

Vous saurez comment affirmer votre personnalité, vos convictions et vos valeurs, pour vous différencier

Vous aurez une stratégie digitale ciblée et qui vous ressemble, avec un plan d’action

Vous testerez votre nouvelle communication digitale auprès de votre audience

Vous maîtriserez les notions et outils digitaux dont vous aurez besoin

Vous gagnerez en confiance et en légitimité, pour attirer vos prospects idéaux, tout en restant fidèle à vous-même
votre coach : Dina Fawaz

J’ai été consultante en stratégie digitale et innovation durant une quinzaine d’années. Pendant cette période, j’ai accompagné des grands groupes dans le lancement de leurs offres de services sur le web.
Depuis 4 ans, je me concentre à aider les entrepreneur.e.s ambitieux/se offrant des services, à attirer leurs clients idéaux, en toute authenticité.
Nous pratiquons un marketing digital :
Pragmatique : nous concentrons les efforts là où nous avons des résultats
Actionnable : j’aime transmettre mon savoir. Et j’apporte le marketing digital à la portée de mes clients
Aligné avec leurs valeurs et vision : je mets un point d’honneur à ce que mes client.e.s adoptent une stratégie digitale performante et qui leur ressemble.
Les spécificités de mon approche
Les résultats sont rapides et concrets, grâce à mon approche qui combine :
- La formation pratique, qui permet de monter en compétences et de s’autonomiser dans la mise en œuvre de sa stratégie digitale
- Et le coaching personnalisé, pour accompagner, challenger et lever tout frein ou blocage qui empêchent d’avancer.
Au programme

Un coaching en petit groupe – 4 personnes max – pour bénéficier d’une dynamique collective, tout en permettant une approche individualisée
Si vous pensez que des séances 100% dédiées à votre problématique, vous seraient plus profitables, vous pouvez opter pour un coaching individuel.

Une session diagnostic en amont, pour fixer vos objectifs

8 séances de coaching en ligne intensives et efficaces

Des actions à réaliser entre les séances pour que votre dispositif d’attraction de prospects soit opérationnel à la fin du programme

Un espace en ligne d’échange entre coach.é.e.s pour bénéficier de l’entraide et de l’effet stimulant du groupe (valable pour le coaching de groupe)

Des supports de formation, de travail et tutoriels mis à votre disposition

En bonus, une séance de suivi collective offerte 1 mois après la fin du programme
Les 5 etapes du programme
#Etape 1 : adopter un positionnement unique pour vous différencier
Nous mettons en lumière :

Votre client.e idéal.e, qui paie vos prestations à leur juste valeur

Votre proposition de valeur et les résultats associés

Vos éléments de différenciation : votre niche, votre expertise, vos valeurs, votre personnalité, vos convictions…
Résultat : vous clarifiez votre cœur de cible, votre message et votre pitch.
#Etape 2 : asseoir votre expertise auprès de votre audience
Nous identifions :

Les leviers de prise de paroles (blog, vidéos, podcast, web-ateliers, newsletter, réseaux sociaux…) qui vous correspondent le mieux et qui sont en adéquation avec votre cœur de cible

Les thèmes et sujets engageants que vous allez aborder dans la durée
Nous veillons à l’optimisation de vos efforts de production de contenus et de votre référencement naturel.
Résultat : votre calendrier éditorial pour affirmer votre expertise est prêt pour les prochains mois.
#Etape 3 : captiver et convaincre vos prospects
Nous exploitons des techniques de copywriting pour vous permettre de produire un contenu persuasif, impactant et faisant transparaître vos valeurs.
Résultat : vous êtes en mesure de communiquer votre positionnement unique, de créer des prises de conscience chez vos prospects et de concevoir des supports de vente efficaces et à votre image. Vous publiez un contenu auprès de votre audience.
#Etape 4 : rayonner sur les réseaux sociaux au travers de votre personnalité et de votre expertise
Nous définissons votre stratégie sur un réseau social, où se trouve votre cœur de cible, pour que vous puissiez affirmer votre personnalité et asseoir votre expertise.
Nous nous appuyons sur des exemples et bonnes pratiques.
Résultat : vous maîtrisez les bonnes pratiques sur votre réseau social principal et votre calendrier social media est défini pour les semaines à venir. Vous réalisez des publications sur cette base.
#Etape 5 : miser sur un canal privilégié de communication avec votre audience
Dans un contexte d’évolution rapide et continue des algorithmes des réseaux sociaux, développer votre propre base de contacts et instaurer une relation de confiance avec elle est primordial. C’est aussi un bon levier pour garder le contact et fidéliser vos client.e.s.
Donc lors de cette étape, nous précisons :

Les objectifs, les bonnes pratiques et la structure de votre newsletter

Le plan d’action pour construire votre base de contacts
Résultat : l’emailing n’a plus de secret pour vous, lorsqu’il s’agit de créer/maintenir le lien avec votre audience et convaincre. Vous rédigez une newsletter sur la base de nos travaux.
NB : les résultats des différentes étapes sont donnés à titre indicatif puisqu’ils dépendent de votre implication dans le programme.
methodologie employee
Pour obtenir des résultats rapides et concrets, nous combinons :
Le coaching : je vous accompagne, vous challenge et vous aide à lever vos éventuels freins et blocages.
La formation pratique : je vous transmets les points fondamentaux pour que vous puissiez monter en compétences et vous autonomiser dans la mise en œuvre de votre stratégie digitale
Le travail pendant et entre les séances : nous travaillons ensemble pendant les séances. Et vous avez des actions à réaliser entre les séances, pour que votre dispositif d’attraction de prospects soit opérationnel à la fin du programme
Le contenu, avec des supports de formation, de travail et tutoriels mis à votre disposition, pour vous permettre d’avancer
Le cercle des coaché.e.s : vous bénéficiez d’un espace en ligne entre coach.é.e.s pour pouvoir échanger, vous entraider et vous motiver (valable pour le coaching de groupe)
temoignages

« Le fait de me sensibiliser davantage à la stratégie digitale, de monter en compétences sur certaines questions, d’élaborer une stratégie, d’amener de l’organisation, de la structure dans ma communication a réellement impacté ma visibilité. Mes formations en ligne marchent vraiment bien, et je passe au final moins de temps sur la communication ! »

« …Savoir naviguer dans les méandres d’un monde – digital – que l’on ne connaît pas n’est pas une mince affaire. Dina nous a aidées pour améliorer notre visibilité. C’est un pas important à faire pour se faire connaître et Dina a été à l’écoute de nos besoins par rapport à notre domaine d’activité. Son engagement est personnalisé et c’est rassurant. Et je me sens plus à l’aise dans ce domaine maintenant… Je ferai appel à elle dans le futur pour toute autre demande dont je pourrai avoir besoin. »
reponses a quelques questions d'ordre pratique
Quelle est la durée du programme ?
Le programme dure 8 semaines, avec une séance collective de travail par semaine (à laquelle s’ajoutent le travail individuel entre les séances et les échanges en ligne entre participant.e.s).
En amont, chaque participant.e bénéficie d’une séance individuelle de diagnostic. Et une séance collective de suivi est offerte 1 mois après la fin du programme.
Quelle est la taille du groupe ?
Le groupe est constitué tout au plus de 4 personnes, pour bénéficier d’une dynamique collective, tout en permettant une approche individualisée.
Quand démarre la prochaine session en groupe ?
La prochaine session démarre en septembre 2022.
Quand et où ont lieu les séances ?
Pour le coaching de groupe, les séances ont lieu en ligne, le mardi de 12h30 à 14h.
Pour le coaching individuel, les séances ont également lieu en ligne. Elles démarrent dès que possible. Nous fixons ensemble un créneau hebdomadaire dédié.
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Pour le programme de coaching en groupe, il est possible de payer en 2 fois : 50% à l’inscription et 50% au démarrage.
Pour le programme de coaching individuel, il est possible de payer en 3 fois : 30% à l’inscription, 35% au démarrage et 35% à l’issue de la 4ème séance.
tarif
Pour le programme de coaching en groupe :
900 €HT / 1080 €TTC
Pour le programme de coaching individuel :
1500 €HT / 1800 €TTC
Prêt.e à prendre votre envol ?
C’est parti !
Cliquez sur le bouton « Postuler maintenant » et complétez le formulaire pour la session diagnostic.
Je reviens vers vous, pour convenir d’un rendez-vous téléphonique ou visio.
Lors de ce rendez-vous, nous faisons le point sur votre situation, votre problématique et vos objectifs.
Nous déterminons ensemble si le programme vous convient.
Et je réponds à toutes vos éventuelles questions.