Pour déployer une stratégie marketing performante, il est nécessaire de cerner le profil de ses [...]
1 Comment
Récemment, j’ai eu plusieurs échanges avec des entrepreneur.e.s qui se demandent si les réseaux sociaux [...]
Le marketing d’influence est en plein essor. Il touche aujourd’hui pratiquement tous les secteurs : la [...]
Des entrepreneur(e)s s’interrogent quant à l’efficacité du marketing digital. Ils ou elles appliquent les conseils [...]
Lorsqu’il est question de marketing d’influence, la première interrogation des entrepreneur(e)s est « comment trouver [...]
Si vous utilisez Mailchimp pour l’envoi de votre newsletter, vous avez sûrement constaté ces dernières [...]
Marianne PAOLI, fondatrice de PHILIBERT, marque de mobilier élégant pour chiens exigeants, nous fait un [...]
Instagram compte 1 milliard d’utilisateurs mensuels actifs dont 25 millions en France. La plateforme est [...]
On entend beaucoup parler des « fake influenceurs » sur les réseaux sociaux et plus spécifiquement sur [...]
Pour accélérer la rencontre avec ma cible d’entrepreneurs et de startups, j’ai entrepris d’approcher des [...]
Les réseaux sociaux figurent généralement en bonne place, dans le plan de lancement d’une activité. [...]
2 Comments
En tant que freelance, consultant indépendant… travaillez-vous votre marque ? Récemment, je me suis entendue dire [...]
Pour un professionnel qui cherche à faire connaître son offre, à accroître sa notoriété ou [...]
92% des consommateurs lisent les avis en ligne avant tout achat ou réservation, selon les [...]
Aujourd’hui, la publicité traditionnelle perd du terrain au profit de l’influence sociale. Les consommateurs émettent [...]
Céline TOLEDANO a fondé Coq6grue, des jeux de société créatifs pour enfants imaginatifs, fabriqués en [...]
Rim EL MAKNI, business coach et experte en structuration d’entreprise « Donner du sens » est une [...]
Vous venez de présenter votre offre à un prospect et celui-ci veut vous faire baisser [...]
Vous êtes freelance et vous n’aimez pas prospecter ? Vous pouvez rejoindre un réseau [...]
Une stratégie de contenu et de notoriété adaptée à votre cible, à vos objectifs [...]
Vouloir s’adresser à une cible large et lui proposer un maximum de prestations peut paraître [...]
Chez Win Xchange, nous avons pour habitude de conseiller aux hôteliers, restaurateurs et praticiens du bien-être [...]
Il se doit donc d’être le reflet de votre cuisine, de votre clientèle et de [...]
[...]
Recevez des conseils exclusifs pour développer votre activité